mercredi 18 décembre 2013

Blog à découvrir #1 : Notre tour du monde

Besoin d'évasion?

Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde? On a tous eu cette envie folle au moins une fois dans sa vie.

Ce blog nous fait voyager, juste en le parcourant.
Les longs articles ne le sont pas tant que ça...ils nous racontent une histoire.
L'histoire de ces deux amoureux qui ont tout plaqué pour vivre leur rêve.
Les photos sont magnifiques, on y découvre des paysages à couper le souffle, des rencontres attachantes...

Personnellement, j'attends toujours des nouvelles de ce tour du monde, j'y vais régulièrement et c'est à chaque fois un plaisir de lire ce blog.
Grâce à eux, je m'évade loin de ma vie parisienne...

En résumé : Blog à consommer sans modération...

Notre tour du monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire