mercredi 12 février 2014

Livre #2

Voici le livre que je lis en ce moment :
"Confessions d'une sage-femme"

Résumé du livre :

"Quel secret indicible peut pousser quelqu'un à commettre l'irréparable plutôt que d'assumer la responsabilité de ses actes ?

Un billet de quelques lignes en guise d'adieu. C'est tout ce que Noelle a laissé derrière elle avant de mettre fin à ses jours. Sa vocation de sage-femme, sa passion pour la défense de causes justes, son dévouement envers autrui - tout laissait penser qu'elle adorait la vie. Bouleversées, Tara et Emerson, ses meilleures amies, cherchent désespérément à comprendre. En fouillant dans son passé, elles découvrent que celle qu'elles croyaient connaître leur avait caché bien des choses, dont certaines les concernent en tout premier lieu...

De rebondissements en révélations, ce roman à plusieurs voix brosse un tableau poignant de l'amitié à l'épreuve des mensonges et des trahisons."

  Couverture : Confessions d'une sage-femme


Je ne l'ai pas encore terminé, il est beaucoup moins prenant que le précédent, dont je vous parlais ici.
Mais je le lis avec plaisir.
Je vous dirais mon ressenti quand je l'aurai fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire