vendredi 14 février 2014

Livre #3

Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre qu'on attend avec impatience, Émilie et moi.
"Muchachas" de Catherine Pancol


Résumé du livre :

Les filles sont partout dans ce roman.
Elles mènent la danse.
De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami.
Des filles qui inventent, s enflamment, aiment.
Des filles qui se battent pour la vie.
Et les hommes ?
Ils sont là aussi.
Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent.
Elles font voler les destins en éclats.
Et ça n en finit pas !


Je suis fan des 3 précédents :
 

J'attendais la suite des aventures de Joséphine, Hortense, Zoé...

Je savais que la sortie de ce livre était prévue le 13 février. Ni une ni deux, hier j'ai couru chez mon petit libraire de quartier, que j'adore d'ailleurs, et je l'ai acheté. 
Alors oui, il ne va pas avec les 3 autres que j'ai en poche mais je ne pouvais pas attendre ;-)

Je vous entends me demander si j'ai fini mon livre en cours, que ce n'est pas bien d'en commencer un autre... Mais... 
Promis, je le finirai après et vous direz ce que j'en pense.
Mais je ne pouvais vraiment pas attendre ;-)

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que tu aimais aussi Katherine Pancol !
    Je n'ai pas lu son dernier livre mais les deux premiers m'ont tellement plu que je suis allée la rencontrer à l'occasion d'une séance de dédicace au Bon Marché. Excellent souvenir ! :-)

    RépondreSupprimer