mercredi 27 août 2014

Cadeau fait main #4

Au bureau, j'ai un collègue que j'aime beaucoup, il est d'une gentilesse, toujours aimable... Bref "The collègue idéal" ;-)

Quand, il y a quelques mois, il m'a annoncé qu'il allait être papa, tout de suite je me suis dit que je devais faire une petite couverture à ce petit bout.

J'ai donc réfléchis, tricot ou crochet?
Je suis plutôt crochet en ce moment alors...

Je suis allée chercher la laine, j'en voulais une toute douce, je me suis décidée pour de la "Mérino extra fine" de chez Drop.

Après il fallait choisir la couleur... J'ai choisi, Blanc, Bleu un peu soutenu et Bleu marine, et je me suis mise à l’œuvre. J'ai adoré faire cette couverture, la laine est d'une douceur, un régal...
En plus, mon plaisir était accentué car je savais qu'en faisant cette couverture pour son bébé mon collègue serait très content et très touché ;-)

Je lui ai offerte la semaine dernière, et comme à mon habitude, je n'avais pas fait de jolies photos de la couverture.

Du coup, bah il a fait poser son petit Wyllan ce weekend et voilà ce que ça donne ;-)








Vous en pensez quoi??

3 commentaires:

  1. Pour l'avoir vu en vrai : bravo pour cette création DraBidouille !J'ai été impressionné par la qualité de la finition et la douceur de la laine. Cela m'a donné une bonne idée cadeau pour les naissances de mon entourage !

    RépondreSupprimer
  2. Super Super Super Belle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sandra pour ce très beau cadeau!
    C'est vraiment du très bon travail!

    RépondreSupprimer